Le Vrai/Faux des sous-vêtements de nuit DryNites®

Le Vrai/Faux des sous-vêtements de nuit DryNites®

Les réponses se trouvent ici !

Toutes les questions

Il faut porter des sous-vêtements en plus de DryNites®

VRAI ET FAUX

Dans la mesure où les sous-vêtements DryNites® sont très discrets et ressemblent à des sous-vêtements classiques, ce n'est pas nécessaire. A votre enfant de voir ce qu'il préfère pour l’aider à arrêter de faire pipi au lit.

Porter des sous-vêtements de nuit DryNites® retarde l'acquisition de la propreté

Il n’y a aucune raison de croire que les sous-vêtements absorbants retardent ou fassent obstacle au traitement de l’énurésie nocturne. C’est une solution transitoire.  En effet, les sous-vêtements  DryNites® vous aideront, vous et votre enfant, à supporter plus sereinement la situation en toute intimité. Ils aident à respecter le sommeil de votre enfant et lui permettent une vie sociale identique à celle de ses camarades (soirées-pyjama, séjours scolaires…). Jamais imposés, l’enfant se saisira des sous-vêtements de nuit DryNites® en toute responsabilité, ce qui ne peut que favoriser son autonomie.Profitez-en pour lui confier différentes missions comme mettre la culotte lui-même à la poubelle grâce au calendrier des petites missions.

DryNites® est compatible avec un traitement médical contre l'énurésie

Si votre enfant a reçu de votre médecin une prescription médicale contre l'énurésie, vous allez sûrement trouver un avantage à utiliser les culottes absorbantes DryNites® jusqu'à ce que le traitement fasse effet.

Les couches classiques et les sous-vêtements Drynites® c’est la même chose

Les sous-vêtements Drynites® ont une absorption adaptée aux plus grands. En effet, un enfant de plus de 3 ans n’a pas le même flux urinaire qu’un bébé. Avec leurs motifs adaptés en fonction de l’âge et du sexe de votre enfant, ils ressemblent davantage à de vrais sous-vêtements. D’ailleurs nous vous conseillons de ne plus utiliser le mot « couche », ce qui aurait pour conséquence de l’infantiliser, utilisez plutôt le terme de sous-vêtement de nuit, afin de le traiter comme un grand.

La seule différence entre un sous-vêtement pour les filles et un sous-vêtement pour les garçons, ce sont les motifs

Au-delà du fait que les motifs sont différents en fonction de l’âge et du sexe de votre enfant, Drynites® s’adapte à chaque morphologie : pour les garçons la zone d’absorption est située en haut de la culotte alors que pour les filles, elle se trouve au milieu. Ceci contribue donc à garantir la meilleure absorption pour vos grands.

vous souhaitez nous confier votre témoignage ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact !

Echantillon gratuit  Drynites

HAUT DE PAGE