Les sous-vêtements de nuit DryNites® pour l'enfant de 3 à 15 ans

Couches nuit 3-5 ans Couches nuit 4-7 ans Couches nuit 8-15 ans

Existe en 3 tailles pour garçons et filles A chacun ses motifs !

Découvrez les sous-vêtements de nuit absorbants DryNites® pour les enfants de 3 à 15 ans, la solution adaptée pour les grands qui font pipi au lit. Ils ne retardent en rien l’acquisition de la propreté la nuit et vous accompagne à travers cette étape.

Super Absorbant

Adapté à l’âge et à la morphologie de votre enfant grâce à leurs 5 épaisseurs de protection

DISCRET

Fin et silencieux, il s’enfile comme un sous-vêtement

Silencieux

Assure le meilleur confort possible avec sa ceinture douce et extensible et ses contours de cuisse élastiques

Composition des culottes
pants
pants
Composition Quels sont leurs rôles ?
Polypropylène Revêtement latéral - Entraîne le liquide vers l’intérieur pour apporter une couche de protection entre la peau de l'enfant et les accidents.
Super absorbant (polyacrylate de sodium), fibres cellulosiques issues du bois, polyéthylène et polypropylène Coussin absorbant - Entraîne le liquide vers l’intérieur et l’absorbe pour garder la peau de l'enfant au sec.
En polypropylène et polyéthylène imprimé à l'encre Voile extérieur - Permet de conserver l’humidité dans la culotte pour garder le lit et/ou les vêtements secs.
Polyuréthane, polypropylène, élastique synthétique et encres Ceinture, bandes latérales et contours de cuisse élastiques - S’adaptent à la morphologie de l'enfant avec confort.
Adhésifs Les adhésifs permettent de bien maintenir les éléments entre eux.

Les sous-vêtements de nuit DryNites® sont composés de couches de protection spécialement adaptées à l’âge et au sexe de l’enfant. Qu’il soit âgé de 4 à 7 ans ou de 8 à 15 ans, jusqu’à l’adolescence, votre enfant a l’assurance d’une bonne nuit de sommeil en toute discrétion, même en cas de pipi au lit.

Ces sous-vêtements de nuit sont parfaitement conçus l’énurésie et s’adaptent aux différents âges et morphologies. Votre enfant n’aura en aucun cas l’impression de porter une couche. Elles se font discrètes sous un pyjama, et sont donc parfaitement appropriées pour des nuits à l’extérieur. En effet, entre 4 et 7 ans, les enfants commencent à devenir grands, et ne souhaitent plus avoir l’impression de porter des couches. A partir de 8 ans, il est fréquent que les enfants passent des nuits ailleurs que chez leurs parents : chez des camarades, en classe de neige, en colonie de vacances… Il est donc compliqué d’assumer de porter des couches de nuit entre 8 et 15 ans : ces sous-vêtements imperméables anti-fuites sont si discrets qu’ils permettent à l’enfant de partir sans crainte et de passer une nuit sereine. Ces Pyjama Pants DryNites® sont disponibles en différentes tailles de 3 ans jusqu’à l’adolescence.

TESTEZ NOTRE GAMME DRYNITES

Découvrez l’alèse jetable Drynites® BedMats 

Une alternative si votre enfant n’est pas à l’aise à l’idée de porter des sous-vêtements de nuit.

HAUT DE PAGE